Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre la rue
3 avril 2011

Mon avis personnel

Pour finir cette partie sur le choix des lieux je vais donner mon avis personnel. 

Les tags sont donc fait dans différents lieux plus ou moins dangereux. Je sais que le tag prend toute sa valeur selon le lieu dans lequel il est fait. Certains critiquent les tags en disant que ceci gâchent l'espace public. Je ne pense pas que ces personnes ont entièrement raison. C'est sure que certains tags gâchent le paysage de certains endroit mais d'autres tags peuvent être utiles comme par exemple celui qui nous venons de voir et qui concernait une publicité. D'autre part, je pense que certains tags sont agréable à regarder. 

J'espère que ce blog et cette partie vous ont plut. 

 

TP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité